Abracadabra, livre 1 by Nicole Camden

Abracadabra, livre 1 by Nicole Camden

Auteur:Nicole Camden [Camden, Nicole]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9782897673772
Publié: 2016-09-22T22:00:00+00:00


Chapitre 24

Milton s’empressa de descendre l’escalier, puis tourna à droite dans la cuisine à la recherche de plateaux qu’il savait que madame Beechum lui avait fait commander quand il avait acheté la vaisselle. À ce moment, il n’avait pas compris pourquoi il avait besoin de plateaux, mais maintenant qu’il avait l’occasion d’apporter des fleurs à la superbe femme dans son lit, il se réjouissait d’avoir des plateaux de service en bois foncé incrusté de nacre et d’émail dans un design japonais.

Il souhaita avoir pensé à commander également des fleurs avec le repas, mais puisqu’il ne l’avait pas fait, il en confectionna une avec une serviette de table et du fil de fer qu’il gardait dans son tiroir à bric-à-brac. Elle ressemblait à celle qu’il avait épinglée à son uniforme quelques jours plus tôt. Il se demanda si elle s’en souvenait. Elle n’en avait pas parlé.

Quand il eut pris le plateau, la fleur, une assiette propre et des ustensiles, il retourna à la bibliothèque pour lui préparer un autre plat.

Il aimait de quoi elle avait l’air dans ses vêtements. Ça avait été une honte que de les lui donner, mais il avait l’impression que s’il ne la couvrait pas, il s’élancerait de nouveau sur elle et il ne voulait pas lui faire mal.

Il se surprit à presque courir, pressé de la revoir, excité à l’idée de la regarder manger, et de parler de bandes dessinées, et de la voir le regarder avec cet air pensif, ce regard qui disait qu’elle aimait le baiser, qu’elle avait aimé ce qu’il lui avait fait. Il avait du mal à croire qu’il avait fait ça. Il avait seulement… voulu le faire. Il avait voulu la prendre tout entière, vivre tout ce qu’il y avait à vivre avec elle, la faire jouir tellement qu’elle voudrait rester et le baiser encore et encore.

— Froid, mais encore comestible… commença-t-il en entrant dans la chambre, puis en s’arrêtant presque immédiatement.

Elle était tombée endormie au milieu du lit, les jambes écartées et les bras ramenés au-dessus de sa tête. Elle ronflait légèrement.

Milton la fixa des yeux et éprouva une étrange sensation dans la poitrine, comme un spasme musculaire, puis il marcha jusque dans le coin de la pièce et déposa le plateau sur la méridienne. Il s’assit à côté et commença à manger méthodiquement le steak. Endormie. Au milieu de son lit. Il ignorait pourquoi il trouvait l’idée si stupéfiante. Il savait qu’elle s’était levée tôt et qu’elle avait pédalé jusqu’à l’hôpital. Il savait qu’elle était restée debout toute la journée et qu’elle avait passé toute la soirée à baiser comme une pro. Tout de même, elle dormait. Ronflait. C’était si bizarrement normal. Il ne croyait pas avoir jamais eu auparavant une femme qui ronflait dans son lit.

Il baissa les yeux, se rendit compte qu’il avait terminé son assiette et but le verre de vin pour faire bonne mesure. Écartant le plateau, il ramassa le jeté de lit gris et marcha jusqu’au lit. Dieu qu’elle était belle.

Il la couvrit



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.